Rechercher

Série "Ballet Inspiration" / épisode 4

Cette série est une autre façon de partager avec vous ma passion.



Episode 4 : Olivia Colboc, être soi-même et vivre ses rêves…


« Dansez, dansez, sinon nous sommes perdus », disait Pina Bausch, célèbre figure de la danse contemporaine. Au-delà de la danse théraphie qui est de plus en plus pratiquée, oui, la danse est vitale, elle « draine » nos flux d’énergie et harmonise corps et esprit. Mais, sans la musique, elle n’est pas, et, avec la musique du cœur, elle est tout. Cette musique du cœur, chargée en ondes libérant toute votre danse intérieure, est d’autant plus forte qu’elle est intuitive et crée par une grande pianiste.


Olivia Colboc, merveilleuse « pianiste intuitive », met pleinement sa virtuosité au service de cette musique propre à la danse de l’être. Ralentissant par la force des choses ses concerts à travers le monde, nous avons pu passer un très joli moment ensemble et je voulais absolument vous la présenter. Sa musique est unique ; Olivia vous emmènera dans la magie de son univers musical, hautement chargé en émotions. Branchez vos écouteurs, fermez les yeux et laissez votre corps faire le reste.


Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir son témoignage autour d’« être soi-même et vivre ses rêves », retrouvez la à partir de ce dimanche ainsi que d’autres témoins lors du sommet virtuel « Be Your Flow – être soi-même et vivre ses rêves » (inscription gratuite). Une belle source d’inspiration et de respiration j’espère pour beaucoup d’entre vous !


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout